Conseil conjugal et Familial Delphine Debronde

Sur rendez-vous
06 14 20 40 11 Région toulousaine - 31310 Latrape

Pour qui ?

En individuel : enfants, adolescents, adultes

Ici, je vous accompagne et vous écoute sans jugement, dans tout ce qui fait que vous êtes quelqu’un d’unique. Convaincue que l’individu a son destin en mains et dispose en lui des justes chemins à emprunter pour son bien-être global, nous cheminerons ensemble afin de faire traverser la situation qui vous fait consulter pour retrouver confort et sérénité.

En couple

Ici, j'accueille et soutiens le Couple comme système dynamique créé entre les deux partenaires. Renouez le dialogue, traversez une crise, faites face aux évènements de la vie.

La compréhension du fonctionnement de la personne ou du couple a pour but de leur permettre de surmonter, voire de dépasser la situation de crise ou de conflit. Au fil des séances, chacun peut éventuellement prendre conscience de sa participation psychique personnelle et peut reconnaître en lui ce qui peut entrer en collusion avec la problématique de l'autre. Ainsi, le Conseil Conjugal et familial, aide, en quelques séances, à conscientiser les enjeux et émotions en présence et permettre un travail psychique qui s' appuie sur le lien positif et la confiance qui se sont instaurés entre tous.

En famille : Parents + enfant(s) ou adolescents

Parfois, c’est l’exercice de la parentalité qui a besoin d’être soutenu au sein du couple ; le soutien à la parentalité est alors une formidable opportunité pour optimiser certaines situation : Aide à la parentalité