Hypnose Delphine Debronde

Sur rendez-vous
06 14 20 40 11 Région toulousaine - 31310 Latrape

Comment ?

L'hypnose est une approche douce qui soutient le changement désiré dans le respect le plus total de la personne grâce à un accompagnement sur mesure. C’est une rencontre interactive entre vous et moi dans un climat de confiance et de bienveillance. Nous travaillerons ensemble afin de déterminer vos nouveaux objectifs pour dépasser les difficultés et retrouver bien-être et sérénité.

Le temps de la séance d’hypnose s’accompagne toujours d’un temps de dialogue avant et après la séance.

Éthique

  • L’hypnothérapeute n’a pas vocation à se substituer aux différents professionnels de santé que consultent ses clients. Ses pratiques interviennent en complémentarité d’évolution personnelle et de mieux-être.
  • L’intérêt et le bien-être du sujet constituent l’objectif prioritaire de l’hypnothérapeute. Toutes ses interventions doivent se dérouler dans le seul but d’aider la personne. En aucun cas, les changements ou interventions ne sont faites au détriment de l’équilibre de l’individu.
  • L’hypnothérapeute s’oblige à respecter et à préserver la dignité, la vie privée et l’anonymat des personnes qui le consultent. Il s’engage à respecter le secret professionnel, c’est-à-dire tout ce qui est venu à sa connaissance, ce qui lui a été confié, mais également ce qu’il a vu, perçu, entendu ou compris.
  • L’hypnothérapeute s’oblige, dans l’intérêt de tous, à approfondir continuellement sa pratique par la recherche et l’actualisation régulière de ses connaissances théoriques et pratiques.
  • L’hypnothérapeute ne se soumet à aucune exigence contraire à son éthique et à sa conscience. Il évite les conflits d’intérêt de toute nature.